Recommencer
Mode d'emploi
Avancer
Avance rapide
[Zoom :
x20
]
[Vitesse max. :
5/s
]
Voir le programme
Multiples fourmis
Sélectionner un scénario :
La fourmi de Langton (GD)
Danse des deux fourmis (GDx2)
Carreau croissant (GDx2)
Croisée des autoroutes (GDx4)
Fourmi tricolore (GAD)
Motifs symmétriques (GDDG)
Quatuor symmétrique (GDDGx4)
Fourmi bâtisseuse (GDDDDDGGD)
Bâtisseuses en harmonie (x6)
Bâtisseuse en désaccord (x5+1)
Compteur binaire (GA)
Compteur décimal (GGGGGGGGGA)
Instructions
Nombre
d'instructions
Reprogrammer
Cette application requiert un élément
canvas
, qui ne fonctionne pas dans ce navigateur.
Colonie
Placement
x :
y :
Ajouter fourmi
HSV
Teinte :
Satur. :
Valeur :
RGB
Rouge :
Vert :
Bleu :
Annuler
OK